Friday, November 11, 2011

Cooking with Dom ~ Dans L'Armoire Du Haut


L’Armoire du Haut is Dominique Dupuis' dream come true. It’s a cooking school that brings together friends, great food, and a passion to share knowledge and ideas about healthy cooking. Her mission is to show how easy and fun it is to make delicious healthy food.

In this book you’ll explore new and tasty recipe possibilities and use many interesting ingredients. It is sprinkled with nutritional information and healthy cooking tips that will inspire you to broaden your horizons and create amazing wholesome food right in your own kitchen. 

What could be better than that? 


Buy the book: 



Now available in English and français


C’est donc avec plaisir que je vous invite, par le biais de ce livre, 
à venir vous cuisiner une santé.
  Je suis passionnée par la nutrition et c’est un plaisir de partager mes connaissances avec vous, de vous apprendre à apprivoiser des aliments sains souvent méconnus et finalement faciles à cuisiner. J’ai voyagé à travers le monde pour y découvrir de nouvelles façons de manger santé.

   J’enseigne la cuisine santé à Montréal au Centre communautaire de Hochelaga-Maisonneuve et à mon école L’Armoire du Haut. J’offre une grande variété de cours de cuisine santé où vous découvrirez une cuisine innovante, délicieuse, colorée et surtout, bonne pour la santé!

   J’aime partager avec les gens et oui, il est possible d’apprendre les uns des autres tout en s’amusant. 
                           Dom
Acheter aujourd'hui en ligne!